Les produits Gomouv’ s’ouvrent au grand public et offrent un accès gratuit à la santé, au bien-être physique

Les produits Gomouv’ : des produits à la propriété de chacun

L’actualité à laquelle les ménages français font face leur impose un arbitrage difficile à effectuer. En effet, la consommation responsable est un mode de consommation vers lequel chacun tend plus ou moins à son rythme pour favoriser le développement durable. Ce mode de consommation nécessite un renouvellement de l’équipement des ménages : voitures électriques, panneaux photovoltaïques, compostes, autant de mesures que les ménages sont incités à prendre mais qui ont inéluctablement un coût.

De plus, cette dynamique va de paire avec une mobilisation de l’Etat pour améliorer la santé de ses citoyens par le biais notamment de la campagne mangerbouger, qui fait partie du Programme National Nutrition Santé (PNNS), qui incite en définitive à manger plus sain et à augmenter son activité physique. Résultat : les produits bios et les salles de sport voient leurs chiffres d’affaires en amélioration constante depuis ces dernières années.

Dans ce contexte, la société Gomouv’ s’adapte aux besoins des ménages et propose des équipements sportifs de qualité en accès libre. Puisque chacun y a accès, Gomouv’ soutient ses utilisateurs en proposant des pictogrammes pour guider chaque utilisateur dans l’utilisation des produits Gomouv’.